Les nutritionals : des produits de confiance

Depuis plus de 15 ans, des athlètes de tous les coins du monde font confiance aux suppléments nutritionnels USANA pour hausser leur niveau d’énergie et préserver leur santé. Pour garantir la sûreté et la qualité de chaque produit, l’équipe de scientifiques émérites d’USANA se conforme aux Bonnes pratiques de fabrication. Et parce que les produits USANA sont remarquablement sûrs, efficaces et exempts de contaminants, des organisations réputées comme U.S. Speedskating, Patinage de vitesse Canada, Biathlon Canada, le Sony Ericsson WTA Tour et ses athlètes d’élite, ainsi qu’une myriade d’autres athlètes professionnels partout dans le monde confient leur santé à USANA.

En plus de nombreuses études cliniques qu’ils mènent à l’interne, les scientifiques d’USANA collaborent souvent avec des universités et centres de recherche respectés afin de s’assurer que nos formules demeurent à la fine pointe de la science de la nutrition et d’évaluer l’efficacité de nos produits pour aider les consommateurs à acquérir une santé optimale.
Le Linus Pauling Institute.

En 2007, USANA a annoncé un partenariat de 10 ans avec le Linus Pauling Institute (LPI). Établi à l’Oregon State University, le LPI est l’un des deux premiers centres américains pour l’excellence en matière de recherche en médecine complémentaire et alternative qui ont été désignés par le National Center for Complementary and Alternative Medicine des National Institutes of Health.

 

Le LPI mène des recherches fondées sur le principe selon lequel un régime alimentaire nutritif et équilibré est essentiel à une santé optimale.  USANA collabore étroitement avec le LPI pour tester de nouveaux produits et ingrédients et mener des recherches approfondies sur les bienfaits pour la santé associés à des nutriments clés comme la vitamine D et l’acide alpha-lipoïque.

Glycemic Index Foundation
Née d’une collaboration entre l’University of Sydney, la Juvenile Diabetes Research Foundation of Australia et Diabetes Australia, la Glycemic Index Foundation (GIF) régit le programme australien d’attribution du symbole GI (GI Symbol Program). Seul programme indépendant dans le monde pour la certification de l’indice glycémique, le GI Symbol Program exige que les aliments respectent certains critères pour être reconnus comme des choix santé dans leurs catégories alimentaires respectives.

Tous les produits de la gamme Aliments USANA vendus en Australie arborent le symbole GI et toutes les données relatives à l’évaluation de leur qualité ont été soumises à la Glycemic Index Foundation.

Universités
USANA mène des recherches en partenariat avec un certain nombre d’universités, notamment l’University of Utah, la Boston University et l’University of Sydney. Au début de 2008, USANA a annoncé les résultats d’une vaste étude clinique menée par une tierce partie à l’University of Colorado à Denver, confirmant que des changements au style de vie englobant le régime alimentaire, la prise de suppléments et l’exercice pouvaient améliorer le syndrome métabolique.

Advertisements
Cet article, publié dans Nutrition, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s